samedi 30 juin 2018

Fiche technique

Moteur quatre temps, quatre cylindres en ligne, placé transversalement au-dessus de l’essieu avant. - Bloc-moteur en fonte non chemisé. - Culasse en alliage léger. - Distribution par arbre à cames en tête entraîné par courroie crantée et attaquant directement les soupapes par des poussoirs cylindriques. - Lubrification par carter humide et sous pression par pompe à huile à engrenage. - Refroidissement par liquide antigel permanent en circuit fermé pressurisé.
 


Type de moteur             4 cylindres en ligne
                           Renault B18E
                           Essence
Disposition                Transversal avant
Alimentation               Injection électronique
                           Multipoints
Cylindrée             1721 cc
Distribution               Arbre à cames en tête
Alésage X Course      81 X 83,5 mm
Taux de Compression   10,5:1
Nombre de soupapes    8
                      2 par cylindre
Puissance                  109 chevaux à 5800 tr/min
Couple                     14.3 mkg à 4000 tr/min
                           80 KW
Boite de vitesse           5 rapports
Puissance fiscale          8 chevaux
Type                       Traction avant
ABS                        Oui
Direction             crémaillière,
                      assistée,
                      asservie
Suspensions           Ressorts Hélicoïdaux
Suspensions Av             McPherson
Suspensions Ar             Essieu rigide
Cx                         0.34
Freins avant               Disques ventilés
Freins arrière             Disques
Pneus avant                185/60 HR14
Pneus arrière              185/60 HR14
Longueur                   426 cm
Largeur                    171 cm
Hauteur                    132 cm
Empattement           250 cm
Coffre                     160 litres
Poids                      1010 kg
Poids/Puissance            9.26 kg/cv
Vitesse max                185 km/h
0 à 100 km/h               9.8 sec
1000 mètres DA             31.0 sec
Reservoir                  46 L
Climatisation              Oui

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil